De jolies trouvailles à la librairie orthophonique bordelaise

Nul besoin d’être spécifiquement bordelais pour connaître cette magnifique librairie entièrement dédiée aux orthophonistes. Située au 11 rue Neuve, elle permet aux orthophonistes de venir flâner entre les rayons de matériels bien sélectionnés mais s’occupe aussi d’envoyer vos achats pour toute commande en ligne.

J’apprécie cette librairie car on peut y trouver les matériels classiques, des nouveautés bien sélectionnées mais aussi du matériel que l’on ne trouve pas ailleurs. Vous voulez en savoir plus? Lisez la suite, je vous montre ce que j’ai déniché…

Un lot de pailles en inox

Dans un pochon en tissu, 4 pailles en inox pour une utilisation au cab dans vos rééducations (souffle, voix, etc.) ou dans votre vie perso pour un objectif Zero Déchet.
Elles sont inoxydables, durée de vie…à vie 😂, et avec un goupillon pour le nettoyage. 

Un lot de pailles en bambou

Dans un joli petit étui en feutrine, 8 pailles en bambou de 18 cm de longueur dont 4 d’un diamètre de 8 mm et 4 d’un diamètre de 5 mm. Pour laver vos pailles, rien de plus efficace et écologique que l’eau et le vinaigre blanc!



Un miroir à déperdition nasale

Il s’agit d’un petit (10 X 7,5 cm) miroir tout léger, double face, qui permet d’objectiver la déperdition nasale. Regardez sur la photo comme mon voile du palais est fainéant :-p

Page facebook de la librairie

Site internet de la librairie

Je vous conseille +++ de faire un tour à la librairie, virtuellement ou avec vos papattes, je suis certaine que vous trouverez des perles!

Bises les orthos!

Laisser un commentaire