Jeu-concours Orthoscribe

Afin de poursuivre notre avalanche de cadeaux, je vous propose cette semaine de mettre en jeu une licence d’1 an Orthoscribe!!! Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Orthoscribe est la panacée aux problématiques de (retards de) rédaction de compte-rendus de bilan.

Je vous en avais déjà parlé il y a un bon moment ici .

Si je ne devais garder qu’un seul outil de travail, ce serait celui-là! Je suis toujours à jour dans mes compte-rendus, je ne ramène jamais de rédaction à la maison; ce logiciel de traitement hyper rapide et intuitif me permet de passer d’excellents congés sans une once de culpabilité, bref, je l’aime d’amour 🙂

Alors si vous aussi vous souhaitez pencher vers le bon côté de la force ou tout simplement prolonger votre licence d’une année supplémentaire, c’est très simple:

  • Dire « je participe » en commentaire de cet article
  • Partager cet article sur facebook en mode public
  • Liker la page facebook de orthoscribe

Vous avez jusqu’au vendredi 18 décembre minuit pour participer.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les commentaires (via le logiciel Random) et annoncé en edit de cet article et sur la page facebook des P’tits carnets d’Orthonenette le samedi 19 décembre dans la matinée.

Le concours se déroule uniquement sur mon blog, seuls les commentaires sous cet article pourront être pris en compte pour le concours.

Le concours est ouvert aux orthophonistes et logopèdes et autorisé à une participation par personne.

BRAVO A LA GAGNANTE Go Mar (participation 35)

Bonne chance!!!

 

50 réponses sur “Jeu-concours Orthoscribe”

Laisser un commentaire